Reda Tagnaouti reçoit ses premières convocations avec l’équipe première du Maroc en 2017 sous le sélectionneur Hervé Renard pour occuper le poste de troisième gardien après Munir El Kajoui et Yassine Bounou. À la 104e minute, Riva marque contre le gardien allemand Sepp Maier le troisième but italien (3-2), et Müller d’égaliser six minutes plus tard. ↑ Le match Argentine-Uruguay du 16 juillet 1916 doit être arrêté au bout de cinq minutes à cause de bagarres entre spectateurs. En début juillet 2018, Ahmed Reda Tagnaouti est en fin de contrat de prêt avec l’Ittihad de Tanger et retourne au Wydad de Casablanca pour y évoluer dans la saison 2018-19. Le premier gardien du Wydad Zouheir Laâroubi qui a empêché Tagnaouti de jouer en tant que gardien numéro un, est à ce moment transféré en Arabie saoudite au Ohod Club. La 16e étape du Tour de France 2019 se déroule le mardi 23 juillet 2019 autour de Nîmes, sur un parcours peu vallonné de 177 kilomètres et sous une forte chaleur. Ahmed Reda Tagnaouti finit par remporter le championnat marocain 2017-2018 après une saison remarquable. En 2015, Ahmed Reda Tagnaouti participe au Festival international espoirs – Tournoi Maurice-Revello avec le Maroc, qui se déroule en Provence-Alpes-Côte d’Azur.
Avec l’équipe de France des moins de 20 ans, Knockaert participe au Tournoi de Toulon 2011 durant lequel les Bleus atteignent la finale. Lors d’un tournoi amical aux États-Unis, les Tricolores font une belle première mi-temps (31-32) face aux championnes olympiques en titre avant de céder dans la seconde période (62-84). Sur les terres d’Elena Delle Donne (10 points) dans le Delaware, Céline Dumerc et Sandrine Gruda marquent pour les Bleues, mais en face les Américaines excellent dans leur jeu de transition avec Sue Bird à la baguette (8 passes décisives) et Diana Taurasi (10 points, 3 rebonds et 3 passes décisives). Elle fût alors à capuche pour ne pas être jugée lors des recrutements par son sexe car elle est une fille. Ce dernier déclare plus tard en interview à propos de son approche avec Boufal : « Quand j’ai été nommé sélectionneur, je ne l’ai pas appelé de suite.
↑ « Interview de Michel Le Milinaire », Stade Lavallois – Le mag, no 12, septembre 2013, p. Walid Regragui cite lors d’une interview : « Dans ce métier, on n’invente rien, on reproduit ce que les autres font en essayant d’apporter sa touche personnelle. Après avoir été titularisé seulement 2 fois, il décide de quitter le club sous prêt pour une durée d’un an à l’Ittihad de Tanger où il trouvera sa place en tant que gardien numéro 1. Avec ses prestations remarquables, l’entraîneur français Hervé Renard intègre le jeune gardien marocain dans le poste de troisième gardien international marocain après avoir suivi quelques matchs de Ahmed Reda dans le championnat marocain. À l’issue de cette saison, le club nantais est champion de France, ne s’inclinant qu’une seule fois, lors de la 33e journée. Il ne reste qu’une saison et se révèle à l’USJA Carquefou. 35 000, le nombre d’emplois créés dans le quartier du Stade de France. Ce match est l’un des plus spectaculaires de cette coupe du monde en raison du nombre de buts marqués ainsi que des rebondissements dans son scénario. La polémique est ainsi très vive dans les jours qui suivent, la Fédération d’Irlande de football, appuyée par le Premier Ministre Brian Cowen demandant que le match soit rejoué, à l’encontre néanmoins du règlement de la FIFA qui stipule que les décisions de l’arbitre sont irrévocables.
Le 18 mars 2015, il dispute son premier match officiel à l’occasion d’un match de championnat face au Fath US en remplaçant Mounir Lemrabet, blessé, à la 46e minute (match nul, 1-1). Le 22 mars 2015, il reçoit sa première titularisation face au Kawkab de Marrakech (match nul, 0-0). Reda Tagnaouti dispute la totalité des matchs de la RS Berkane jusqu’en fin de saison 2014-15. Il termine sa première saison avec sept matchs disputés et en se classant à la 9e place du classement du championnat. Après six ans de formation, ce milieu de terrain offensif gaucher joue son premier match le 8 septembre 1990 contre l’AS Cannes (victoire 1-0) à 18 ans, 10 mois et 29 jours. Diandra Tchatchouang (10 points, 2 rebonds, 3 passes décisives) se joue de la défense de zone adverse et Aby Gaye (3 points, 6 rebonds) s’illustre dans le jeu intérieur pour donner 21 points d’avance (46-25) à mi-temps. Sprints intermédiaires (deux ou trois par étape en ligne) : 6, 4 et 2 points aux 3 premiers.